Profitez de tous les avantages que nous proposons et suivez vos achats dans l'historique de commande.
InscriptionVous recevrez un lien par mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Délai de livraison : 48h ouvrées – Contre signature – 5.90€
Zone de livraison : France Métropolitaine et Corse
Offerte à partir de 69€
Délai de livraison : J+1 avant 11h (jours ouvrés) – Contre signature – 9.90€
Zone de livraison : France Métropolitaine
SILVERA/ESHOP – Retrait en magasin
Achetez en ligne* et récupérez votre achat dans notre showroom SILVERA/ESHOP.
83 avenue Niel 75017 PARIS
*sur les produits en stock
Délai de livraison : 24/48h ouvrées – Sans rendez-vous - 19.00€
Livraison en pas de porte/ pied de l’immeuble, sur palette, contre signature
Zone de livraison : France Métropolitaine et Corse
Offerte à partir de 300€
Délai de livraison : 48/72h ouvrées – 29.00€
Offerte à partir de 1200€
Livraison sur rendez-vous, selon vos disponibilités, par nos équipes.
Livraison à 2 personnes, chez vous, avec déballage et reprise des emballages
Délai de livraison : 6 à 9 jours ouvrés – 29.00€
Offerte à partir de 1900€
Livraison sur rendez-vous, selon vos disponibilités, par des livreurs professionnels.
Livraison à 2 personnes, chez vous, avec déballage et reprise des emballages
Délai de livraison : 5 à 7 jours ouvrés - 29.00 €
Délai de livraison : 10 à 12 jours ouvrés - 70.00 €
Colis défectueux, non conformité, anomalies
Au moment de la livraison, vous devez vérifier l’état des colis, ainsi que leur contenu, la conformité et l’état des produits en présence du livreur. Des réserves précises, caractérisées et datées doivent être annotées sur le Bon de Livraison. En cas de refus de colis, vous devez nous le signaler aussitôt par mail à contact-eshop@silvera.fr en précisant le numéro de votre commande et le motif du refus, et nous confirmer ces informations par courrier à : SILVERA-eshop 58 avenue Kleber 75116 Paris Nous prendrons alors contact avec vous pour procéder à l’échange de ce produit.
Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la livraison de votre commande pour nous retourner un produit, à vos frais, pour un échange ou un remboursement. Vous pouvez faire une demande de retour depuis votre compte client. Une fois la demande validée, les produits doivent être renvoyés dans leur état neuf, intacts, complets, dans leur emballage d’origine et accompagnés du Bon de Livraison et du Bon de Retour. Ils doivent être retournés à l’adresse suivante : SILVERA/ESHOP 83, avenue Niel 75017 Paris. Nous vous rappelons que les produits voyagent à vos risques et périls et que les frais de port sont à votre charge. Après réception de votre retour, et vérification de l’état des produits, nous procéderons au remboursement des sommes versées dans un délai de 30 jours.