Edité par
Minotti,
Blazer se caractérise par un heureux mariage entre forme séduisante - évidente dans la géométrie rigoureuse des volumes - et approche haute couture d’une confection sur mesure précise et méticuleuse. Il se distingue par ses surpiqûres qui agrémentent toutes les surfaces des éléments et donnent forme, à travers des bandes régulières, au revêtement de la base, des coussins, des accoudoirs ainsi que du dossier pour créer un effet capitonné indissociable de son esthétique et immédiatement synonyme de confort.
Le riche éventail disponible, qui intègre canapés simples de forte personnalité et les éléments modulaires, permet d’obtenir des configurations originales et personnalisables à loisir au vu de la grande variété d’éléments et de revêtements haut de gamme. Le canapé
Blazer exprime un nouveau langage en conjuguant la confection haute couture de son effet capitonné - qui en fait un produit luxueux, sophistiqué et distinctif en termes de qualité - avec une beauté contemporaine fruit de lignes pures et essentielles. Le dossier à angles intérieurs arrondis créant une niche douillette et très confortable constitue un élément clé du projet qui transforme les chaises longues à dossiers et accoudoirs hauts en alcôves particulièrement accueillantes.